• Petite mise à jour

    Bonjour à tous, je voulais vous parlez de plusieurs petites choses:

     Tout d'abord, j'aimerais vous remercier. Je sais que vous n'êtes pas nombreux à suivre ce blog mais je tiens comme même à vous remercier. Je connais la plupart des personnes qui suivent Espérance, mais les personnes que je ne connais pas je les remercie un peu plus car vous prenez la peine de lire ce blog sans me connaître.

    Ensuite je vais poster mes chapitres à intervalle régulier. Comme vous avez pu le remarquer je ne poste pas mes chapitres les mêmes jours. C'est pourquoi j'ai décidé que un chapitre sera publié par semaine, le Lundi à 15 heure. En cas de problème vous serez informés sur l'accueil.

    Le site qui héberge le blog (eklablog) me propose d'ajouter de la publicité sur le site. Je ne sais pas si cela vous plairaient donc je préfère vous demander à l'avance. Donc répondez moi dans les commentaires. Si vous êtes d'accord, je ferais une semaine d'essai et en cas de problème j'arrête.

    Un forum et surtout un livre d'or vient d'être ouvert pour que vous puissiez me posez vos questions

    The Black Day qui vous remercie touscool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :