• Extrait chapitre 22

    Je coiffe délicatement les cheveux de Sophie, nous avons décidé que je coifferais d'abord Sophie puis elle me coifferait après.
    - Que veux-tu?
    -Je ne sais pas amuse toi.
    -Très bien mais ne vient pas te plaindre après.
    Je regarde les cheveux de Sophie réfléchissant,  cette fête à l'air de tellement l'enthousiasmer alors je ferais des efforts pour elle mais pas pour mes parents adoptifs. Les cheveux de Sophie sont légèrement ondulés et lui arrive jusqu'aux omoplates. Je prends mèches d'un côté réalise une tresse et fait la même chose de l'autre côté. Je prends le reste des cheveux et réalise un chignon au quel je fixe les deux petites tresses. Je laisse Sophie juger du résultat. Elle se regarde dans le miroir puis me dit en souriant:
    -C'est parfait maintenant c'est ton tour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :