• Chapitre 21

    Le Chapitre 21 est enfin disponible. Je sais que je n'ai quasiment pas posté cette année mais à vrai dire durant toute cette année je manquais de temps et d'envie d'écrire. Mon temps libre était devenu précieux et je n'ai repris que récemment le goût à écrire. J'ai du relire plusieurs fois tous les chapitres pour me replonger totalement dans l'histoire, j'ai récupéré toutes les brides d'histoire que j'avais écris auparavant et pour finir j'ai du refaire tout un plan pour les chapitres à venir. Donc voilà vous savez ce qui c'est passé.

    Bonne lecture, bien à vous The Black day


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :