• Je coiffe délicatement les cheveux de Sophie, nous avons décidé que je coifferais d'abord Sophie puis elle me coifferait après.
    - Que veux-tu?
    -Je ne sais pas amuse toi.
    -Très bien mais ne vient pas te plaindre après.
    Je regarde les cheveux de Sophie réfléchissant,  cette fête à l'air de tellement l'enthousiasmer alors je ferais des efforts pour elle mais pas pour mes parents adoptifs. Les cheveux de Sophie sont légèrement ondulés et lui arrive jusqu'aux omoplates. Je prends mèches d'un côté réalise une tresse et fait la même chose de l'autre côté. Je prends le reste des cheveux et réalise un chignon au quel je fixe les deux petites tresses. Je laisse Sophie juger du résultat. Elle se regarde dans le miroir puis me dit en souriant:
    -C'est parfait maintenant c'est ton tour.


    votre commentaire
  • Le Chapitre 21 est enfin disponible. Je sais que je n'ai quasiment pas posté cette année mais à vrai dire durant toute cette année je manquais de temps et d'envie d'écrire. Mon temps libre était devenu précieux et je n'ai repris que récemment le goût à écrire. J'ai du relire plusieurs fois tous les chapitres pour me replonger totalement dans l'histoire, j'ai récupéré toutes les brides d'histoire que j'avais écris auparavant et pour finir j'ai du refaire tout un plan pour les chapitres à venir. Donc voilà vous savez ce qui c'est passé.

    Bonne lecture, bien à vous The Black day


    votre commentaire
  • Suite à quelques problèmes j'ai du arrêter d'écrire mais depuis quelques temps je songeais à reprendre. J'ai reçu un mail disant que les pubs n'étaient plus optionnel sur eklablog. J'espère qu'elle ne sont pas trop envahissantes.


    votre commentaire
  • Le silence règne dans la pièce. Je jette un rapide regard à mes amis qui sont concentrés sur leur repas. Je regarde ensuite Célia, qui regarde son dernier téléphone portable, et Pierre, qui est concentré sur son journal. Je soupire. Je ne touche pas à mon assiette, je veux juste quitter cet endroit rapidement. Je ne peux plus supporter cette atmosphère, je me lève et débarrasse mon assiette. Célia daigne enfin porter son attention sur autre chose que son téléphone portable.


    votre commentaire
  • Le voyage en voiture a été plutôt court. Sophie et Alexandre n'ont pas arrêté de plaisanter et de rire pendant tout le trajet. J'aurais espéré que ce moment ne s'arrête jamais mais devant nous se dresse les imposantes grilles en acier noires. Elles s'ouvrent dans un grincement sinistre. La voiture s'avance au pas dans l'allée. Le chauffeur s'arrête devant l'immense maison de Célia et de Pierre. Devant la porte d'entrée, John est statique comme à son habitude. Une fois que le chauffeur a serré le frein à main,  John s'approche et ouvre ma portière


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique