• Extrait du chapitre 17

    "Aujourd'hui je reprends les cours avec une certaine appréhension. Je ne suis pas inquiète pour les cours mais la discussion qu'Alexandre et moi avons eu se répète dans ma tête. Je ne comprends pas. Pourquoi m'a-t-il dit cela? Pourquoi m'a-t-il rendu mon couteau? Et enfin, pourquoi m'a-t-il pris dans ses bras? Alors j'appréhende le moment où nous nous verrons. Je ne pourrais pas l'éviter puisque lui et Sophie doivent rester avec moi à cause de ma soudaine envie de suicide... On toque, je me lève automatiquement, toujours plongé dans mes pensées pour trouver une solution à mon problème. J'ouvre. Je regarde mon visiteur, je suspend tous mes gestes comme pétrifié."

    J'espère que ça vous as plu.

    The Black day


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :